Description
Le calculateur d’injection de carburant LH est souvent la cause de défaillances.
Surtout après 10 ans, ils ont tendance à échouer comme l’ont montré les sondages récents. Bosch ne produit plus ces LH, il est donc pratiquement impossible d’en obtenir de nouveaux, et ceux qui sont utilisés ne sont qu’un problème qui risque de se produire. SOS COMPTEUR peut réparer efficacement le contrôleur défectueux pour vous et le restaurer aux spécifications!
Les symptômes courants d’un module d’injection LH défaillant sont:
– Les soupapes d’injection de carburant cliquent lorsque le contact est mis et que le moteur ne tourne pas.
– Le moteur ne tournera pas au ralenti.
– Le mélange air-carburant est trop riche (cela peut endommager les pots catalytiques).
– Pas de fonctionnement de la pompe à carburant, mais la pompe à carburant fonctionne lorsque son relais est ponté.
– Le moteur ne tournera pas plus de 3000 tr / min.
– Transmission automatique: pas de régulation RPM (régime de ralenti) lors de la commutation de “D” à “N” ou “P”.
– Le moteur ne démarre pas, les bougies d’allumage sont sèches et le système d’allumage produit des étincelles.
voici la liste des modèles compatibles :
928 model Porsche part number Bosch part number
87 928 618 123 10 0280.002.504
88 928 618 123 11 0280.002.504
88 CS 928 618 123 12 0280.002.506
89/90 928 618 123 13 0280.002.507
89/90 CS/GTS 928 618 123 14 0280.002.506
91 S4 928 618 123 25 0280.002.508
91 GT 928 618 123 26 0280.002.509
GTS 928 618 123 30 0280.002.514